fbpx

Soirée électro du samedi 2 octobre
19h-00h

C’est clairement “the place to be” pour tous les amateurs de musique électronique, aussi appelée EDM (pour Electronic Dance Music) ! Laissez-vous porter par la programmation de Moovens, lors de notre soirée électro, un véritable show de son et lumières aux sonorités underground et aux pulsations rythmiques obsédantes sur notre piste de 800m² à Gradignan, dans la métropole de Bordeaux.

Dotée d’un Sound système de qualité, venez rouler sur vos musiques préférées de 19H à 00H, entre amis ou en famille (attention, les mineurs sont interdits d’accès ce soir-là) !

 

Au programme ce soir-là : de la house music, avec du Diplo ou du Axwell, de la French Touch, avec nos très célèbres Daft Punk, Justice ou encore DJ Snake, de l’électropop avec le très connu Calvin Harris, Avicii ou encore David Guetta, mais aussi de la progressive house (on pense notamment à Sebastian Ingrosso ou encore Alesso). On ne va pas vous citer tous les styles, mais il y aura de la diversité.

La soirée électro, c’est aussi ⤵️
Entrée réservée aux adultes, de 19H à 00H (mineurs interdits)
Location de roller sur place en cas de besoin (roller quad (« patins à roulettes ») & roller en ligne, dans toutes les tailles)
Bar ouvert toute la soirée : de quoi vous rafraîchir avec nos bières ou sodas frais (on a de l’eau aussi pour les plus healthy d’entre-vous !)
Entrée dès 10€*, sans limite de temps sur la piste. C’est vous qui gérez votre temps sur la piste !
Moniteur toujours présent sur la piste pour vous aider : fini les chutes intempestives, nos experts du roller seront là pour vous aider, vous conseiller, pour passer la meilleure soirée possible !

RDV donc au 11 Av. de la Madeleine à Gradignan19H/00H – avec un pass sanitaire valide.

Nous disposons d’un parking gratuit avec une trentaine de places disponibles, et un arrêt de bus (ligne 36, arrêt « Grande Lande » ou « La Madeleine ») se situe juste en face de Moovens Roller Rink.

*Tarif étudiant : accepté sur présentation de la carte étudiante.

eloraginish

About eloraginish